Hot spot: Le Roxie, le nouveau lieu parisien chic et fou du 8ème

Retrouver le temps d’une agréable soirée l’esprit du Chicago de la prohibition à Paris, c’est désormais possible et ça se passe au Roxie et son ambiance tamisée façon cabaret.

S’il y a bien un lieu tendance à découvrir en ce moment, c’est le Roxie. Ce restaurant a récemment ouvert ses portes dans huitième arrondissement de Paris. La maîtresse de maison du Roxie n’est autre que Sandra Sisley, épouse de l’acteur Tomer Sisley. Pour la petite histoire, ce restaurant a été imaginé en hommage à Roxie Hart, la danseuse de cabaret qui a tué son amant et héroïne de la comédie musicale « Chicago ». Et une fois n’est pas coutume, voilà un endroit branché qui ne fait pas passer la qualité de l’assiette au second plan. Une cuisine française avec des notes d’inspirations américaines. Du 100% fait maison ! En entrée, on vous recommande La Burrata, herbes fraiches sur sa rondelle d’aubergine. C’est un vrai régal ! Et pour continuer, pourquoi pas les Saint-Jacques servies avec émulsion au Champagne et légumes croquants. Une merveille ! Dès l’entrée, on est sous le charme de la déco. Un lieu fascinant tout de rouge drapé sur deux étages avec une très jolie mezzanine avec vue sur la scène.

Photo par Romain Ricard

Car on ne fait pas que manger et boire au Roxie, on peut aussi y écouter de bons chanteurs et même danser au rythme du live band by Version Originale qui interprète les plus grands classiques des années 50’ à nos jours. Pas de fausse note au Roxie, même le personnel est agréable et particulièrement attentionné.

Photo par Romain Ricard

Photo par Romain Ricard

Par Maxime Druez

Retrouvez aussi sur Universtyle:
Les bonnes adresses d’Alia Chergui à Paris
Idée déco: Le kokedama, une sphère de vie japonaise
On a testé: Les soins Institut Karité Paris

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : ADRESSES, FOOD

Les commentaires sont clos.