Vilebrequin x Te Mana O Te Moana: à la rescousse des océans

Une fois de plus Vilebrequin s’engage envers l’environnement avec un maillot de bain exclusif pour papa et son fiston au profit de l’association Te Mana O Te Moana. Cela fait plus de huit ans que les maillots de bain de luxe Vilebrequin travaillent avec des associations marines et pour la troisième année, la marque signe un maillot millésimé conçu dans un polyamide bio, au profit de l’association Te Mana O Te Moana qui abrite et traite les tortues malades ou blessées. Cet imprimé en édition limitée voit la tortue Vilebrequin nager paisiblement dans un lagon bordé de récifs aux allures de mappemonde. Un achat responsable car 10 dollars par vente seront reversés à l’association. A shopper sur l’e-shop et dans toutes les boutiques Vilebrequin à travers le monde.

Maillot de bain Mappemonde Dots TE MANA O TE MOANA, 185euros

Te Mana O Te Moana se consacre également à la recherche en participant à diverses études et projets; suivi de tortues balisées par satellite, observations ponctuelles des pontes de tortues marines…

Créée en 2004 par la vétérinaire Cécile Gaspar, l’association Te Mana O Te Moana veille à la préservation de l’environnement marin pour les générations futures.

Par Maxime Druez

Retrouvez aussi sur Universtyle:
IUNX: Les parfums signés Olivia Gicobetti
Detox Deligh: Une autre façon de prendre soin de son corps

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : MODE

Les commentaires sont clos.