Les bonnes adresses d’Afida Turner à Paris

Après avoir fait sensation sur le petit écran ainsi que lors de l’inauguration de la nouvelle boutique Vivienne Westwood pendant la dernière Fashion week de Paris, on peut dire que la diva Afida Turner se distingue par son franc-parlé inimitable et ses tenues provocantes ultra sexy. Habituée des palaces parisiens et des endroits chics de la capitale, l’interprète de « Born an angel » qui partage sa vie entre Los Angeles et Paris, nous dévoile ses bonnes adresses parisiennes.

img_3630

UN RESTAURANT…

« Le restaurant du Saint James. C’est comme si j’étais dans un château, il y aussi un chat noir qui est la depuis 20 ans je trouve ça fantastique. Quand je suis à Paris j’ivais presque tous les vendredis. »

UNE BOUTIQUE DE LUXE…

« La boutique Louis Vuitton sur les Champs Elysées et Chanel avenue Montaigne. Le reste des boutiques ne m’intéresse pas. »

UN SPA POUR SE RELAXER…

« Le spa du Royal Monceau j’aime beaucoup. J’adore la piscine et le bar en bas. »

UN CLUB PARISIEN…

« Alors à l’époque j’aimais le Queen, le Vip Room et La Cantine. Le Vip Room chez Jean Roch est fantastique, c’est un très vieil ami depuis l’école, je suis reçue comme une princesse. Le Queen j’étais reçu comme une princesse aussi, j’allais dans les années 90 avec mes amis de l’époque Mouss Diouf, Joey Star… avant que tout change, avant qu’ils tuent la musique. »

thumbnail_img_3580

UN QUARTIER A PARIS…

« Je suis toujours dans les hôtels, à droite à gauche. »

UNE ADRESSE SECRETE…

« L’hôtel Mathis. L’accueil est fantastique, c’est ouvert toute la nuit et je vois des vieux amis de l’époque, j’adore. »

QUELS SONT VOS PROJETS ?

« Surtout mon projet Tv show qui est basé sur la musique, les concerts, les fans et une française orpheline qui part à la conquête de Hollywood. Contrairement à tous les autres programmes qu’on peut voir, moi c’est vraiment la réalité, c’est vraiment ma vie. Il n’y a pas de supercheries comme dans les autres programmes. »

QUE POUVEZ-VOUS NOUS DIRE SUR LA NOUVELLE BOUTIQUE VIVIENNE WESTWOOD …

« Déja Vivienne c’est quelqu’un que je connais, j’avais été à plusieurs de ses shows. J’ai trouvé la boutique très rock, très très Vivienne. J’adore les vêtements, j’adore la folie, le coté prêt pas prêt, c’est avant gardiste, je me sens très bien. J’adore Vivienne. »

VOTRE CREATEUR DE MODE FAVORIS ?

« J’adore la personnalité de Karl Lagerfeld, j’adore Jean Paul Gaultier et aussi Lyood Klein, qui est un ami depuis longtemps. Il habille de grandes stars du cinéma! . »

Propos recueillis par Maxime Druez

Retrouvez aussi sur Universtyle:
IUNX: Les parfums signés Olivia Gicobetti
Detox Deligh: Une autre façon de prendre soin de son corps

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : INTERVIEWS, Uncategorized

Les commentaires sont clos.