Les adresses du blogueur Mr Fourès à Paris

Véritable globe trotter dans l’âme, Emmanuel Fourès partage depuis maintenant 2 ans ses looks favoris sur son blog Mr.Foures. Manteaux oversizes, vestes de costumes, sneakers luxueuses, sacs en 2D… Le jeune homme qui se distingue par son style singulier streetwear-chic, enchaine les collaborations avec des marques telles qu’Asos, JumpFromPaper ou encore River Island. De nouvelles découvertes mode qu’il n’hésite pas à nous faire découvrir en arpentant les rues de la capitale, toujours en quête de lieux atypiques et d’originalité. Le Paris d’Emmanuel Fourès ? Il nous livre ses bonnes adresses parisiennes!

mrfoures-blogueur-homme-mode-blog-mode-homme-blogueur-homme-bordeaux-paris-fifty-shades-of-grey-menswear-menlook-style-blogger

Un restaurant où déjeuner…

« J’aime bien le Panfoulia, au 7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le 4ème arrondissement de Paris. C’est un espace très chaleureux avec une ambiance sympathique, idéal pour déjeuner entre amis dans de beaux fauteuils en cuir. »

Un espace shopping…

« J’ai découvert il y a pas très longtemps Archive 18-20, un concept store assez grand situé au 18 rue des archives en plein coeur du marais. Pour la mode, on y trouve beaucoup de choses intéressantes que ce soit du Marni, Maison Kitsuné ou encore du Marc Jacobs. Le petit plus, c’est la partie galerie d’art que j’aime beaucoup, où il y a régulièrement des expositions très variées. »

mrfoures-contact-blogger-menswear-digital-influencer-lifestyle-travel

Une adresse insolite…

« Le Lavomatic, un petit bar un peu caché qui était à la base une laverie, avec une fausse porte qui ressemble à une machine à laver. Un peu bruyant quand il y a beaucoup de monde mais assez sympa. 30 Rue René Boulanger dans le 10ème arrondissement. »

Un musée…

« Sans aucun doute le Palais de Tokyo, pour les expositions qui sont changées assez régulièrement. La dernière fois que j’y suis allé, j’y suis resté presque 5h pour ne rien rater et tout regarder. 13 Avenue du Président Wilson, 75116« 

12093647_187071878298655_1934737661_n

Une adresse où chiner…

« Je dirais chez Freepstar. En cherchant bien,  j’arrive parfois à trouver de belles pièces Kenzo ou Pierre Cardin pour seulement 1 euros. Ma dernière trouvaille c’était justement une petite veste Kenzo en jean pour 1 euros. 52 rue de la Verrerie, 75004« 

Un bar atypique…

« Le Médusa Bar, un petit bar dans une petite ruelle. Il font de très bons cocktails et les demi pintes de bière sont à 3 euros seulement, l’ambiance est assez sympathique. 177 Quai de Valmy, 75010 Paris« 

Un temple du bien-être…

« Les Bains du Marais au 33 rue des Blancs-Manteaux dans le 4ème arrondissement. J’y suis allé plusieurs fois, c’est vraiment bien. J’aime beaucoup les couleurs épurées à l’intérieur et l’ambiance chaleureuse. »

mg_4001

Propos recueillis par Maxime Druez

Retrouvez aussi sur Universtyle:
IUNX: Les parfums signés Olivia Gicobetti
Detox Deligh: Une autre façon de prendre soin de son corps

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : INTERVIEWS

Les commentaires sont clos.