Nos adresses: Top 3 des meilleures crêperies sucrées de Paris

Avis aux plus gourmands! Que ce soit pour terminer un diner en beauté ou tout simplement une pause détente, rien ne vaut une bonne crêpe bien garnie! Au Nutella, avec des morceaux de banane, du coulis de framboise, accompagnée de petits copeaux de noix de coco ou de Grand Marnier… La crêpe sucrée se décline de milles et une façons. Nous vous dévoilons nos 3 meilleures crêperies de Paris, impossible de résister à ces petites merveilles.

crepes banane choco amande

LA CREME DE PARIS

La crème de Paris propose des crêpes sans gluten,  sur place ou à emporter. Une pâte consistante, au Nutella, framboise, banane ou caramel au beurre salé… Des petites douceurs à déguster dans un cadre bistrot parisien cocooning. Environ 4 euros la crêpe. 2 rue du Faubourg-Montmartre 75009

la-creme-de-paris-sans-gluten-crepes-gaufres1

L’ATELIER

L’Atelier c’est avant tout une histoire de tradition. Des crêpes artisanales conçues dans un savoir-faire unique avec des aliments de premier choix. Pommes caramélisées, Grand Marnier, chocolat fait maison, crème de marron… Des saveurs de qualité dans un décors moderne aux couleurs vives. Environ 7-8 euros la crêpe. 3 rue du commandant riviere 75008.

creperie-l-atelier-grand-boulevard-albertine-251eb

CREPERIE SUZETTE

Des classiques maitrisés à la perfection pour cette petite crêperie pleine de charme en plein coeur du marais, idéale pour une pause shopping. Environ 4 euros la crêpe. 24, rue des Franc-Bourgeois 75003.

DSC03604

Par Maxime Druez

Retrouvez aussi sur Universtyle:
IUNX: Les parfums signés Olivia Gicobetti
Detox Deligh: Une autre façon de prendre soin de son corps
Tendance: Les meilleurs looks de Catherine Baba

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : ADRESSES, FOOD

Les commentaires sont clos.